Par : Jocelyn

Triste nouvelle décès de notre amie Monique TEYCHENÉ

JPEG - 3.8 ko
Monique TEYCHENÉ

C’est avec une grande émotion et une profonde tristesse que nous apprenons le décès de notre amie Monique TEYCHENÉ, Présidente de LSR Marseille de 2013 à 2020.

Nous nous souviendrons toujours de Monique comme d’une personne particulièrement active au sein de notre association, qui depuis 2012, a su faire vivre l’association et a su porter à terme de multiples projets et transitions, sans compter son temps et son énergie.

Elle a su dynamiser avec une volonté d’ouverture, la fraternité, la solidarité, la camaraderie dans toutes les activités de LSR. Valeurs qui sont portées par notre association. Sa chaleur humaine et son contact étaient appréciés de tous.

En ces moments difficiles, nous tenions à faire part à toute sa famille, ses amis et proches de nos sincères condoléances.

Un dernier hommage sera rendu devant le crématorium Saint-Pierre, la jauge étant limitée à 30 personnes dans le crématorium.

Toutes celles et ceux qui souhaitent honorer sa mémoire, rendez-vous ce jeudi 6 mai à 16 heures devant le crématorium Saint-Pierre.

Dans le respect des consignes sanitaires de distanciation physique et du port du masque.

Voir en ligne : Triste nouvelle décès de notre amie Monique TEYCHENÉ